TV

TLMVPSP : Nagui taquin, il se moque ouvertement d'un candidat (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui taquin, il se moque ouvertement d'un candidat (Vidéo)

Nagui était très taquin dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce lundi 9 janvier. Alors qu’un candidat a mal répondu à une question, l’animateur de France 2 s’est amusé à se moquer du jeune homme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les candidats de "Tout le monde veut prendre sa place" doivent souvent faire face aux moqueries de Nagui. Il y a quelques jours, c’est un dénommé Sylvain qui a fait les frais des petites taquineries de l’animateur de France 2. Alors que le jeune homme racontait sa blessure à la main gauche qui le gêne pour "faire ses lacets" et "mettre du dentifrice sur la brosse à dents", Nagui a alors rajouté : "Et la braguette", en se rendant compte que Sylvain n’avait pas bien attaché son pantalon. Malheureusement, le candidat ne comprend pas le sous-entendu et  ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes que le jeune homme a enfin compris son erreur. 

Nagui très taquin avec un candidat

Et ce lundi 9 janvier, c’est un autre jeune homme qui a eu droit à une moquerie de la part de Nagui. Alors qu’il devait répondre à la question, "À partir du lait de quel animal produit-on le gorgonzola ?", le candidat se trompe et répond une "chèvre" au lieu de la "vache". Rapidement, Nagui s’est moqué ouvertement du jeune homme qui n’a visiblement pas trop mal pris la pique de l’animateur comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people