TV

TLMVPSP : Nagui tacle le manque d'humour de Michel Cymes (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui tacle le manque d'humour de Michel Cymes (Vidéo)

La guerre continue entre Nagui et Michel Cymes. Alors que les deux animateurs ne cessent de se lancer des piques via les médias, Nagui s'est une nouvelle fois moqué de son rival ce dimanche 23 juin dans "Tout le monde veut prendre sa place". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La hache de guerre n'est pas prête à être enterrée entre Nagui et Michel Cymes. Alors que les deux animateurs ne cessent de s'attaquer à travers les médias depuis plusieurs années, Nagui a taclé une nouvelle fois son confrère dans "Les Terriens du samedi" le 15 juin dernier : "Déjà il n'est pas animateur, il est docteur. Il a toujours besoin d'avoir une assistante comme Adriana Karembeu". Face à cette remarque, Thierry Ardisson avait voulu calmer le jeu : "Le pauvre Michel. Si tu nous regardes, désolé". Et alors que Michel Cymes n'a pas réagi à cette nouvelle attaque, Nagui a de nouveau frappé ce dimanche 23 juin.

Le nouveau tacle de Nagui

Très taquin dans "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur de France 2 n'a pas pu passer à côté de l'occasion de se moquer de son rival lorsque Marie-Jo, une candidate, a évoqué le célèbre médecin pour décrire le sens de l'humour d'un de ses collègues anglais : "Il avait un humour un peu particulier quand même... un à la Michel Cymes si vous voyez ce que je veux dire". Aussitôt, Nagui a répliqué : "Ah pas d'humour du tout". La candidate a alors répondu : " Un peu au-dessous de la ceinture, nettement". Nagui a finalement conclu : "Moi, ça me choque les gens qui ont l'humour en dessous de la ceinture. Franchement, je trouve ça éculé". Reste à voir si Michel Cymes va apprécier.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people