TV

TLMVPSP : Nagui tacle le comportement de certains invités de Taratata (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui tacle le comportement de certains invités de Taratata (Vidéo)

Nagui n'a pas été tendre dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 10 juillet. Alors qu'il discutait avec un candidat, l'animateur de France 2 n'a pas hésité à tacler le comportement de certaines stars dans son émission "Taratata". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'heure était aux confidences ce mercredi 10 juillet dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Originaire de Toulouse, Bruno est revenu sur sa carrière d'animateur d'événement au cours de laquelle il a pu rencontrer plusieurs stars, dont notamment Jean-Jacques Goldman : "Travailler (...) mais avec l’avantage d’être en province (…) donc d’avoir une relation un petit peu privilégiée, de l’amener dans ma voiture sur des points d’interviews, d’être présent lors de ses concerts, dans la loge pour préparer les interviews des différents journalistes, toutes les tournées qu’on a pu vivre ensemble".

"Il ne faut plus les inviter, c'est plus simple"

Mais rapidement, le candidat a révélé qu'il a également travaillé avec un artiste français qui s'est montré désagréable avec lui : "J’ai eu de jolis cacas nerveux (…) J’ai eu une fois à l’aéroport de Toulouse, un artiste qui m’a dit ‘ma valise est là’ et qui a tracé". Rapidement, Nagui a fait savoir qu'il avait eu droit à la même chose avec certaines stars dans son émission "Taratata" qu'il anime depuis 1993 : "Il nous est arrivé sur le plateau de Taratata de croiser des artistes qui pouvaient avoir ce comportement-là alors que dans les paroles des chansons, c'était 'peace & love', on s'aime tous, on a la main sur le cœur, on est adorables, et qui sont justes odieux (…) Il ne faut plus les inviter, c'est plus simple ! ".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people