TV

TLMVPSP : Nagui surpris par l’étonnante habitude d’un candidat (vidéo)

TLMVPSP : Nagui surpris par l’étonnante habitude d’un candidat (vidéo)

Ce vendredi 21 juin, un candidat a surpris Nagui avec son étonnante habitude concernant les vêtements de sa compagne. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque jour les téléspectateurs de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 assistent à des confidences parfois étonnantes de la part des candidats ou même de Nagui. Le présentateur du jeu télévisé s’est confié sur le fait d’être parent en avril dernier, des rares confidences de sa part. Du côté des candidats les anecdotes sont parfois surprenantes comme la rencontre improbable d’une candidate avec Fabrice Luchini, une participante qui se trompe dans sa commande et reçoit 120 kilos de merguez ou encore ce candidat qui a raconté avoir réclamé de l’argent à Mick Jagger. Ce vendredi 21 juin, jour de la Fête de la Musique, Nagui a été surpris par une étonnante habitude d’un candidat…

"Je suis entre admiration et peur !"

Le présentateur qui était au courant demande d’abord au joueur, Thomas, si sa compagne sait ce qu’il s’apprête à raconter. "J’ai préféré lui faire un petit brief" confie le candidat. Fin du suspense, Nagui lui déclare "Ayez le courage de dire ce que vous faites des vêtements de votre compagne !" Et la réponse ne se fait pas attendre. "Alors quand je considère qu’ils n’ont pas été portés depuis longtemps, je considère qu’ils méritent d’être revendus et je les revends sur un site internet (…) dans son dos (…) avec un compte que j’ai créé à son nom mais elle ne le sait pas". "C’est chaud !" s’exclame Nagui qui ajoute, "Je suis entre admiration et peur !" Thomas confie ensuite qu’il n’a pas vendu énormément d’articles, "Le fait est que si elle ne les porte plus c’est qu’apparemment ils ne sont plus à la mode…"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people