TV

TLMVPSP : Nagui surpris par les compétences sportives d'une candidate (vidéo)

TLMVPSP : Nagui surpris par les compétences sportives d'une candidate (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" samedi 7 mars, une candidate a impressionné Nagui avec ses compétences sportives… Et il n'est pas le seul à être étonné !

Nagui est à la tête de plusieurs émissions sur France 2 et aime créer des liens avec les candidats, qu'il s'agisse de "N'oubliez pas les paroles" ou de "Tout le monde veut prendre sa place". Ainsi, de nombreuses blagues et anecdotes fusent sur le plateau tout au long des émissions. Par exemple Nagui avait été très étonné du cadeau que Sandrine, qui en est à 123 victoires dans le programme, compte s'offrir. Ou alors, un candidat avait bien fait rire l'animateur en racontant l'erreur de sa femme qui au lieu de commander 12 kilos de merguez en avait commandé 120 ! La bonne ambiance est de mise sur le plateau et ça se ressent à l'écran. Ce samedi 7 mars, c'est une retraitée qui a impressionné Nagui…

"J'y suis allée un peu en plaisantant"

Alors qu'il interroge Evelyne sur son ancien métier de psychanalyste, Nagui demande au public d'essayer de deviner quel sport pratique depuis 10 ans cette retraitée. C'est finalement la principale intéressée qui vend la mèche : "ceinture noire de karaté" ! Une nouvelle qui étonne l'animateur et pique sa curiosité. Mais où lui est venue cette idée ? Evelyne raconte. "Pendant des années j'ai amené mon fils faire du karaté. Et pendant des années j'étais assise à le regarder faire". Un déclic se crée et la candidate confie qu'à son tour elle commence à comprendre les différentes prises. "J'y suis allée un peu en plaisantant ou sur le mode 'au moins ça me fera bouger' et puis de fil en aiguille je me suis piquée au jeu. Puis une ceinture et une ceinture et une ceinture…"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people