TV

TLMVPSP : Nagui surpris par l'anecdote coquine d'un candidat (vidéo)

TLMVPSP : Nagui surpris par l'anecdote coquine d'un candidat (vidéo)

Ce dimanche 22 mars, Nagui présentait un nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" et un des candidats l'a particulièrement surpris en racontant une anecdote plutôt coquine !

L'animateur ne manque pas de sens de l'humour et adore rire avec ses candidats. Alors que ce samedi 21 mars, Nagui a recadré avec classe un candidat dans "N'oubliez pas les paroles" qui a soufflé les paroles de la chanson à la Maestro du jour, Estelle, le présentateur phare de France 2 a retrouvé le sourire ce dimanche 22 mars. En effet, un nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" a été diffusé sur France 2 et Nagui est resté sans voix face à l'anecdote plutôt coquine d'un candidat. Autant dire que l'humour et la bonne ambiance étaient présents sur le plateau de l'émission et il semblerait que Nagui ait trouvé un rival de taille pour faire rire le public et les téléspectateurs.

"J'ai eu mal de honte"

Le feeling est immédiatement passé entre Nagui et Jacques, le candidat du jour. L'homme qui est en couple depuis 43 ans avec la femme de sa vie n'a pas hésité à raconter une anecdote plutôt coquine et gênante sur le plateau, même si sa fille était présente dans le public. Il a expliqué : "C'était en été, j'étais avec mon épouse et deux amis. Nous étions devant les cabines où on se change et là, il y en a une qui s'ouvre et il y a une dame qui sort. Mais elle sort d'abord la poitrine puis un quart d'heure après, elle est arrivée elle quoi". Les propos du candidat ont provoqué un fou rire chez l'animateur qui a rétorqué : "J'aime bien la formule. Oh des seins ! Oh la femme qui les porte !". En tout cas, la chute de l'histoire était elle aussi hilarante puisque le candidat a continué un peu gêné : "J'ai marché mais j'ai regardé la dame et j'ai pas regardé ce qu'il y avait par terre. Je suis tombé dans le pédiluve... En plus, je n'étais pas en maillot de bain, j'étais habillé. J'ai eu mal de honte.". Une anecdote dont il se souviendra et qui a bien fait rire Nagui. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people