TV

TLMVPSP : Nagui surpris par l'anecdote cocasse d'une candidate (vidéo)

TLMVPSP : Nagui surpris par l'anecdote cocasse d'une candidate (vidéo)

Chaque jour, dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a le droit à des confidences quelques peu surprenantes de la part de ses candidats. Ce dimanche 9 août, l'animateur ne s'attendait pas à entendre le souvenir d'une joueuse de foot...

Comme à son habitude, Nagui a obtenu des confidences des plus surprenantes sur son plateau. Ce dimanche 9 août, un nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" était diffusé sur France 2. En début d'émission, le présentateur a posé quelques questions à ses invités sur leur vie et cette fois-ci, c'est une candidate prénommée Solène qui a attiré toute son attention. Nagui a interrogé la jeune femme sur l'une de ses passions, le football, qu'elle pratique depuis l'âge de 10 ans. Il a tenté de savoir pour quelle raison elle avait failli manquer un match. S'il pensait que la raison était due à une blessure, il a été particulièrement étonné en entendant l'anecdote de la candidate, qui avait oublié... sa culotte !

"Une culotte pour enfant"

C'est en arrivant dans les vestiaires qu'elle s'est rendue compte de son oubli. Nagui lui a alors demandé pourquoi elle n'avait pas gardé celle qu'elle portait sur elle mais il ne s'attendait pas à une telle réponse. Solène a expliqué : "Je n'en avais pas ! J'étais en jogging, je ne m'étais pas rendue compte que je n'en avait pas mise..."Je ne me voyais pas jouer sans ! [...] C'était un dimanche, tout était fermé, heureusement il y avait une brocante juste à côté. Une dame m'a vendue une culotte, mais c'était pour enfant. Je me suis retrouvée avec une culotte rayée blanche et rouge du style 'Où est Charlie' !". En tout cas, elle a gagné le match et cette culotte achetée dans une brocante est devenue son "porte-bonheur".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people