TV

TLMVPSP : Nagui s'en prend à Michel Cymes gratuitement (vidéo)

TLMVPSP : Nagui s'en prend à Michel Cymes gratuitement (vidéo)

Ce samedi 1er juin dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui s'est amusé à balancer un tacle totalement gratuit à son concurrent Michel Cymes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La vengeance est un plat qui se mange froid avec Nagui. Rancunier, le présentateur télé a Michel Cymes dans le collimateur et il ne compte visiblement pas enterrer la hache de guerre de ci tôt. Ce samedi 1er juin sur le plateau de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" diffusée sur France 2, le mari de Mélanie Page a lancé un petit tacle totalement gratuit à son concurrent sur la chaîne. Profitant d'une question posée à un candidat prénommé David, Nagui s'est permis de faire le rapprochement entre le mannequin Adriana Karembeu et la star de "ça ne sortira pas d'ici". La jolie blonde de 47 ans, qui a publié en 2014 un ouvrage intitulé "Je viens d'un pays qui n'existe plus" a en effet collaboré avec Michel Cymes il y a quelques années.

Adriana Karembeu embauchée pour "aider" Michel Cymes ?

L'ex de Christian Karembeu et le chirurgien spécialisé dans l'ORL ont en effet co-présenté l'ancienne émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain". Sans un sourire, Nagui s'est donc amusé à envoyer sans ménagement des petites piques à son confrère, qu'il ne porte décidément pas dans son cœur. "Adriana Karembeu qui est pour beaucoup, dans la carrière de Michel Cymes et sans qui il serait… Il faut le dire !", lâche-t-il cinglant. Toujours aussi direct, Nagui n'hésite pas à surenchérir en ajoutant : "Adriana Karembeu qui a donc une double casquette et d'animatrice et d'auxiliaire de vie pour aider Michel Cymes… Et ça je respecte !" Une chose est sûre, tous les coups sont permis entre les deux animateurs, qui se taclent régulièrement l'un et l'autre.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people