TV

TLMVPSP : Nagui s'en prend au physique du mari d'une candidate (vidéo)

TLMVPSP : Nagui s'en prend au physique du mari d'une candidate (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 ce lundi 10 juin, Nagui a gentiment taclé le physique du compagnon de la première candidate. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Visiblement Nagui avait besoin de se défouler sur quelqu'un, après avoir vu son physique se faire prendre pour cible ce dimanche 9 juin. Pendant le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, le présentateur télé de 57 ans avait en effet été subtilement critiqué par Jean-Michel, le champion de l'émission. Comme pour déverser sa bile, Nagui s'est permis de tacler en douceur le mari d'une candidate lors du dernier numéro, diffusé ce lundi 10 juin. Alors qu'il commence la présentation de Marilyne, le mari de Mélanie Page évoque l'histoire d'amour que la jeune femme entretient avec son époux et père de ses deux enfants depuis 7 ans. Avec amusement, la jolie blonde explique avoir rencontré son homme par hasard, alors qu'une collègue de travail l'a invitée à un repas, durant lequel ils ont dégusté une tartiflette.

"Ça, vous appelez ça beau ?"

"C'est notre plat d'amour maintenant", explique avec humour Marilyne, qui reconnaît que ce mets préparé par ce cuisinier de profession, qui deviendra son partenaire de vie, est "le moins glamour". "Ce qu'il vous a plu chez lui, c'était son sourire, ce qu'il disait, son attention … ?", demande Nagui à la jeune maman. "C'était très bon [le repas, NDLR], il était très gentil et puis il était beau quand même !", affirme Marilyne avec réserve. Devant la réponse de la candidate, l'animateur télé n'a pas pu s'empêcher de dire avec second-degrés : "Elle a vu dans mon regard : 'mais pourquoi lui ?' Alors moi je suis nul pour me rendre compte de la beauté, du charme". Pas très convaincu par les goûts de la jolie blonde en matière d'homme, Nagui lâche en pointant du doigt le compagnon assis dans le public : "Ça, vous appelez ça beau ?" De quoi faire rire les deux tourtereaux, pas vexés pour un sou par la remarque osée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people