TV

TLMVPSP : Nagui se moque ouvertement de Michel Cymes face à une de ses fans (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui se moque ouvertement de Michel Cymes face à une de ses fans (Vidéo)

Tout le monde le sait, Nagui et Michel Cymes sont des amis de longue date. Leur amitié est telle que les deux hommes n’hésitent pas à s’envoyer des piques par le biais d’émissions interposées. Une guéguerre hilarante qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. Si bien que sur le plateau de "Tout le Monde Veut Prendre Sa place" une candidate a fait exprès de brancher Nagui sur le sujet. L’animateur de France 2 n’a donc pas pu s’empêcher de tacler une nouvelle fois son ami Michel Cymes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le monde très fermé de la télévision, comme partout, tout le monde ne peut pas être ami. Et si certains animateurs sont clairement en froid avec d’autres personnalités du petit écran, d’autres au contraire se sont liés d’une belle et sincère amitié. C’est le cas notamment de Nagui et de Michel Cymes. En effet, cela fait plusieurs années déjà que les deux hommes qui officient à la télévision sont complices à la scène comme en coulisses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si Nagui et Michel Cymes sont amis, c’est bel et bien l’amour vache qui les unis. En effet, les deux hommes n’hésitent jamais à s’envoyer des piques par émissions interposées.

"Seul on ne peut rien avoir de ce monsieur"

Une guéguerre amicale qui n’a d’ailleurs pas échappé aux fidèles des programmes de deux hommes. Ce samedi 24 juin, Nagui s’est une nouvelle fois attaqué à son copain de toujours, après qu’une candidate de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place" lui ait lancé une perche sur le sujet. "Mais Michel Cymes n’est pas animateur, il est docteur. Ça se saurait s’il était animateur ! On est toujours obligé de lui mettre quelqu’un à côté pour faire l’émission... Seul on ne peut rien avoir de ce monsieur. En plus, si on le laisse seul, il titube. Donc on sert de cale aussi. Je suis toujours là pour aider les personnes âgées moi... Je l’aide à traverser, je le change, je l’essuie aussi... (…) Ceci dit, là ça ne sert à rien, il sort de l’apéro donc il est bourré..."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people