TV

TLMVPSP - Nagui se moque de Michel Cymes : "Il se met dans des états, c'est lamentable"

TLMVPSP - Nagui se moque de Michel Cymes : "Il se met dans des états, c'est lamentable"

Nagui et Michel Cymes sont très amis et surtout très blagueurs. Les deux animateurs qui figurent parmi les plus populaires du PAF adorent se chambrer l'un l'autre chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Aujourd'hui, c'est Nagui qui a profité d'un échange avec un candidat de Tout le monde veut prendre sa place pour plaisanter au sujet du médecin le plus célèbre de la télévision.

En septembre dernier, Michel Cymes était invité dans l'émission C à Vous. L'équipe du programme diffusé chaque jour sur France 5 lui avait réservé une petite surprise : un message vidéo de son ami, Nagui. "Moi je tiens à dire que Michel Cymes n’est pas forcément celui auquel on pense. Sous prétexte qu’il est docteur, il touche les filles, en disant que c’est un toucher mammaire (sic) et que c’est important pour le dépistage du cancer." Les deux amis adorant se chambrer l'un l'autre, le médecin le plus célèbre du PAF évoquait alors un sondage de TVMag le plaçant en tête des personnalités les plus populaires de la télévision, tandis que l'animateur de N'oubliez pas les paroles était deuxième :  "Vous savez comment je l’appelle Nagui depuis ce sondage ? Flipper... parce que c’est mon dauphin."

"Il se torche, il semet dans des états... C'est lamentable !"

Ce vendredi 16 octobre, Nagui s'est vengé de Michel Cymes en plaisantant une fois de plus à son sujet. Alors qu'il parlait avec un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur a déclaré "J'ai un camarade de jeu qui s'appelle Michel Cymes, qui a beaucoup de défaut - surtout l'odeur - mais qui m'a expliqué que vous aviez là une qualité, savez-vous laquelle ? [...] Vous avez la bougeotte. En permanence, vous gigotez. [...] Il paraît que c'est très, très bon pour la circulation sanguine, m'a dit Michel Cymes. Pour une fois qu'il n'était pas en état d'ébriété, j'ai pu comprendre ce qu'il avait dit. Ah vous n'êtes pas au courant ? Le pauvre ! Il se torche, mais il se met dans des états... C'est lamentable ! Et puis, il y a l'odeur c'est incroyable. Enfin... je suis de tout coeur avec lui !"

Nagui est visiblement très amusé par sa nouvelle blague à l'encontre de son ami Michel Cymes, mais la vengeance de celui-ci contre l'animateur qui fêtera prochainement la 500e de Taratata sera sûrement terrible. Affaire à suivre donc.

Réagissez à l'actu people