TV

TLMVPSP : Nagui se moque de la coiffure d'une candidate (vidéo)

TLMVPSP : Nagui se moque de la coiffure d'une candidate (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce 23 mars, Nagui n'a pas pu s'empêcher de gentiment tacler la coiffure d'une candidate. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 23 mars dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a eu bien du mal à dissimuler le fond de sa pensée. Alors qu'il présentait la candidate Cécile au public, le présentateur télé de 57 ans n'a pas pu se retenir d'évoquer l'apparence capillaire de cette dernière. "Alors là ! Il y a eu du boulot", lâche Nagui faussement impressionné en découvrant la jeune femme. "Vous êtes toujours coiffée comme ça ? Ou il n'a fait qu'un côté et il n'a pas eu le temps de finir l'autre ?", ose lui demander l'animateur, un brin taquin. Sur sa lancée, le mari de l'actrice Mélanie Page a continué en enchaînant les tacles bon enfant. Très amusé par la coupe de cheveux brune et asymétrique de Cécile, ce dernier a balancé avec humour : "L'avantage avec cette coiffure, c'est que vous savez exactement dans quelle position dormir ! Vous êtes obligée de vous mettre sur le côté droit sinon il faut tout refaire".

"Être bien coiffée quand on fait de l'équitation, ce n'est pas facile"

Face aux rires du public, Nagui a aussitôt enchaîné avec une présentation rapide, mais pas sans second degré. "Mais alors, comment faire dans votre boulot ? Parce qu'être bien coiffée quand on fait de l'équitation ce n'est pas facile. Parce qu'on a une bombe généralement…", souligne celui qui anime également "N'oubliez pas les paroles". Monitrice d'éducation, la candidate explique utiliser souvent un bonnet pour dompter ses cheveux lors de son exercice professionnel, à savoir enseigner à ses élèves de tout âge de monter à cheval. Prenant les plaisanteries de l'animateur avec beaucoup d'autodérision, elle précise également préparer des jeunes aux concours équestres. Une chose est sûre, la candidate a su comment se démarquer d'entrée de jeu de ses autres camarades, sur le plateau de l'émission.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people