TV

TLMVPSP : Nagui se moque de David Beckham et le compare à une femme (vidéo)

TLMVPSP : Nagui se moque de David Beckham et le compare à une femme (vidéo)

ZAPPING - Mercredi, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu une candidate fan de football et notamment de David Beckham. L’animateur n’a alors pas pu s’empêcher de tacler le beau gosse anglais.

Après Gyselle Soares, c’était au tour de Romain de recevoir ses invités dans Un diner presque parfait. Le jeune homme a eu la bonne idée d’organiser son repas autour du thème des Beatles mais lorsque Sahar, 21 ans, arrive chez lui, c’est la stupeur : elle ne connait pas les Beatles. Pour se défendre la jolie jeune femme lâche : "Ce n’est pas de ma faute ! Je ne suis pas des années 60". Dans Money Drop, deux candidats, un père et son fils, gagnent un gyropode et Laurence Boccolini demande alors au premier combien a-t-il d’enfants. Ce dernier répond d’une façon inattendue mais très amusante : "J’ai 5 mâles et 1 femelle". Invité sur le plateau du Ce Soir Show, Sébastien Chabal, ancien rugbyman, s’est laissé tenter par le jeu proposé par Thomas Thouroude, le Je te tiens, tu me tiens par la barbe à Chabal. Avec un montage audio de Questions pour un champion en fond, les deux hommes ne gardent pas très longtemps leur sérieux. Un participant à Objectif Top Chef s’est amusé du fait que les deux chefs étaient tous les deux chauves tandis qu’une candidate des Z’amours a raconté à Tex la fois où elle et son mari se sont fait "un petit câlin" derrière un tas de betteraves.

"C’est un joueur ou une joueuse ?"

Tous les midis, sur France 2, et ce depuis 2006, Nagui fait le show dans Tout le monde veut prendre sa place. Il n’arrête pas de vanner et de taquiner les candidats et le public en redemande. Il lui arrive même  parfois de se moquer de certaines célébrités. En effet, si depuis plusieurs semaines, c’est Michel Cymes qui en prend pour son grade, l’animateur de Taratata a récemment taclé une ancienne star du ballon rond, David Beckham. Tout commence par une discussion avec une candidate qui lui dit qu’elle est fan de foot. Et quand il lui demande quel est son joueur ou sa joueuse préférée, la femme lui répond donc David Beckham. Comme à son habitude, Nagui va aussitôt réagir par le biais de l’humour en lançant : "C’est un joueur ou une joueuse ? Je ne sais plus…". Il calme ensuite le jeu en disant que c’est un "très grand joueur" mais remet finalement une dernière couche : "Il fait plus top model que joueur maintenant".

Réagissez à l'actu people