TV

TLMVPSP : Nagui salue l'engagement secret de Vianney (vidéo)

TLMVPSP : Nagui salue l'engagement secret de Vianney (vidéo)

Proche de Vianney, Nagui a pourtant révélé le mercredi 31 juillet, un engagement que le chanteur préfère garder secret, tout en saluant son action. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les anecdotes sont nombreuses avec Nagui. Auprès des candidats qu'il reçoit dans "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur évoque régulièrement la vie des personnalités qu'il connait. Ce mercredi 31 juillet, c'est son ami Vianney qui a vu un petit secret  lâché par Nagui. Lorsque le champion en titre, Matthieu, a raconté son engagement pour l'association "Paris mange à sa faim", qui vient en aide aux personnes sans-abri, ses révélations ont fait réagir l'animateur. 

"Il va m’en vouloir"

"C’est un collectif qui se réunit régulièrement pour faire des maraudes dans Paris. On prépare nous-même la nourriture" a expliqué le candidat. Mais Nagui connaît déjà cette démarche avec Vianney qui a pris l'habitude de venir en aide aux personnes dans la rue bien avant qu'il soit connu du grand public. "Il y a un artiste qui le fait sans communiquer. Il va m’en vouloir parce que je vais le dire, évidemment… Mais il le fait régulièrement sans qu’il y ait de journalistes, de photographes, ou de personnes qui relatent sa présence. Il ne le fait pas pour sa communication personnelle. Il le faisait même avant qu’il soit connu" a révélé Nagui. Si Vianney préfère rester discret sur son engagement humanitaire, l'animateur a tout de même pris le risque de dévoiler ce secret. Pas sûr que le chanteur lui fasse entièrement confiance !

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people