TV

TLMVPSP : Nagui salue Cœur de Pirate qui lutte contre l'alcoolisme (vidéo)

TLMVPSP : Nagui salue Cœur de Pirate qui lutte contre l'alcoolisme (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce 6 avril, Nagui a tenu à mettre en lumière l'initiative de Cœur de Pirate, qui tente de mettre fin à son alcoolémie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 6 avril, Nagui a évoqué le combat que mène Cœur de Pirate dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2. Alors qu'il demandait qui était l'interprète du titre "Golden Baby" à une candidate prénommée Virginie, le présentateur télé de 57 ans a décidé de rebondir en donnant son avis sur le quotidien de la chanteuse Cœur de Pirate. "On parlait tout à l'heure des réseaux sociaux", commence celui qui affirme avoir "toujours eu beaucoup de respect pour l'artiste". "Là, l'être humain m'a touché particulièrement, parce qu'elle a des petits soucis de rapports à l'alcool", explique Nagui en faisant référence à descente aux enfers récente que la chanteuse québécoise de 29 ans a connue et qui l'a fait plonger dans la boisson. "Elle l'a écrit en disant 'je démarre à partir d'aujourd'hui mon sauvetage définitif' et elle le partage sur les réseaux", précise celui qui anime également le jeu télévisé "N'oubliez pas les paroles".

"On ira fêter ça autour d'un … verre d'eau !"

"On n'arrête pas de dire que les réseaux sociaux, ce qui est vrai, est un lieu avec des corbeaux qui se cachent derrière des pseudonymes et qui balancent des saloperies parce qu'il y a l'anonymat et que l'on ne sait pas qui ils sont", clame Nagui avant de s'enthousiasmer de la vague de soutien provoquée par les nombreux internautes qui entourent Cœur de Pirate sur les réseaux sociaux et l'accompagnent dans cette épreuve. "Là il y a plein de gens, toute une communauté qui l'aide en lui disant 'vas-y Béatrice tiens bon, ne bois pas d'alcool' (…) Au moins il y a un côté positif par moment aussi donc on est évidemment avec elle", lance-t-il avant de conclure avec une petite blague sur "la fin de sa cure" qui sera soldée par un "verre d'eau".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people