TV

TLMVPSP : Nagui s'agace devant une assistante (vidéo)

TLMVPSP : Nagui s'agace devant une assistante (vidéo)

Alors qu'il demandait un service à une assistante dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce mardi 20 août, Nagui s'est agacé en s'impatientant. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui mène son jeu d'une main de maître et ne pardonne pas l'erreur. C'est ce qu'a pu constater son assistante Julie sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce mardi 20 août. D'habitude plutôt calme et rieur, l'animateur a montré un autre visage lorsque tout ne s'est pas passé comme il le souhaitait. Lorsqu'une nouvelle candidate, Karine, a confié à Nagui avoir fait l’acquisition d’un mètre carré de terre en Écosse afin de préserver la planète et également obtenir le titre honorifique de Lady, l'animateur a été interpellé par le prix dépensé pour le terrain. Pour 63 euros, la candidate a pu s'offrir ce petit bout d'Écosse. Constatant une grande différence de prix avec ceux de Paris, Nagui a voulu entreprendre une démonstration et demande alors une feuille à son assistante.

PETIT MOMENT DE FROID

"Non, pas déchirée, s’il te plaît ! Bon c’est pas grave… Non mais attend, rolala, une feuille, elle m’en donne 25 !" a lancé l'animateur visiblement agacé. "Mais tu m’as dit de pas la déchirer !" s'est défendu l'assistante surnommée "Juju". "Oui pas déchirée, mais tu pouvais la retirer sans la déchirer" a-t-il rétorqué. Une fois la feuille dans les mains, l'animateur a permis à Karine de visualiser combien d'argent elle représentait pour une surface similaire dans la capitale.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people