TV

TLMVPSP - Nagui : Sa confession coquine qui ne devrait pas plaire à sa femme (vidéo)

TLMVPSP - Nagui : Sa confession coquine qui ne devrait pas plaire à sa femme (vidéo)

Comme tous les midis, Nagui était mardi aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Et comme très souvent, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague coquine quand l’occasion s’est présentée. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est une constante dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui adore taquiner les candidats qui lui font face tous les midis sur France 2. Et c’est très souvent un petit peu coquin. Début novembre, l’animateur avait profité d’un lapsus coquin d’une candidate pour l’embêter pendant sa présentation. Parfois, le mari de Mélanie Page va même jusqu’à tenter de séduire les jeunes femmes qui lui font face. Le 10 octobre dernier, il avait ainsi fait comprendre à une candidate qu’il adorerait un massage sur tout le corps et surtout sans aucune limite : "On a trop de limites dans la vie, on nous dit de tout faire avec modération (...) Moi, tu peux tout me masser, ça va ! Ma femme est d'accord, j'ai un mot !". Une séquence que Mélanie Page a dû apprécier…

"C'est bien de connaître toutes les mamans aussi..."

Et ce mardi, Nagui a remis ça. Alors qu’une candidate lui racontait une anecdote sur les fameuses réunions parents-professeurs, un autre candidat est intervenu dans la conversation pour signaler qu’il n’y assistait, lui, jamais, préférant y envoyer sa femme. Grosse erreur pour Nagui, qui semble lui être un habitué de ces réunions. Et pour une très bonne raison : "Vous avez tort ! c'est bien de connaître toutes les mamans aussi... c'est un bon repère ! Je viens de me rendre compte que ma femme maintenant le sait… On ira ensemble mon amour la prochaine fois !". L’animateur devrait avoir droit à une petite réflexion ce soir en rentrant chez lui...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people