TV

TLMVPSP : Nagui revient sur le coup de boule de Zidane et dézingue Materazzi (vidéo)

TLMVPSP : Nagui revient sur le coup de boule de Zidane et dézingue Materazzi (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 4 juillet, Nagui est revenu sur un moment fort de l’équipe de France de football lors de la Coupe du monde 2006. Et il n’a pas mâché ses mots en évoquant un des adversaires de Bleus, Marco Materazzi.

Tout au long des émissions de "Tout le monde veut prendre sa place", les anecdotes et confessions fusent. Soit de la part des candidats, comme cette participante qui a raconté son incroyable accouchement ou l’anecdote coquine d’un candidat. Soit de la part du présentateur, en effet Nagui se livre à quelques confidences parfois. Il a fait une maladroite déclaration d’amour à sa femme et confié une anecdote pleine de sous-entendus sur ses enfants. Ce samedi 4 juillet n’échappe pas à la règle. Alors qu’une question porte sur le Mondial de football 2006, Nagui – passionné de ce sport – se remémore un souvenir pas vraiment glorieux en ce qui concerne Zinédine Zidane…

Nagui n’est pas tendre envers le footballeur italien

La question de l’un des candidats du jour porte sur le football, "En quelle année s’est déroulé le Mondial ayant inspiré la chanson Coup de boule au groupe Laplage ?" La réponse est donc 2006 et fait référence au coup de boule de Zidane sur Marco Materazzi lors de la finale entre la France et l’Italie. Un geste incroyable de la part de celui qui était porté par toute une nation. "On ne comprenait pas comment s’était possible à quelques minutes de pouvoir gagner la Coupe du monde en plus. Et une Coupe du monde qu’ils avaient jouée comme des dieux" précise Nagui. Puis il dézingue Marco Materazzi qui aurait insulté Zidane, le poussant à sortir de ses gonds et commettre ce coup de boule. "Malheureusement, Zidane a défendu on va dire l’honneur de la famille face aux insultes de Materazzi qui reste quand même un mec vulgaire, voyou et infréquentable". Rien que ça !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people