TV

TLMVPSP : Nagui règle ses comptes avec la plus grande championne du jeu (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui règle ses comptes avec la plus grande championne du jeu (Vidéo)

Nagui a enfin pu s’expliquer avec Marie-Christine. Alors que l’ancienne championne de Tout le monde veut prendre sa place a fait son retour dans le programme, elle a dû s’expliquer face à l’animateur après ses récentes critiques dans les médias. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Marie-Christine est la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place, émission de France 2, avec pas moins de 213 victoires. Mais en avril dernier, la championne n’avait pas hésité à lancer des critiques sur le programme de Nagui lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien, avouant qu’elle aurait préféré que son parcours dans l’émission ne soit pas rediffusée : "J'avais réussi à me faire oublier, et c'est reparti pour un tour ! J'aurais préféré qu'on ne me repasse pas. C'est un super souvenir, mais ça a été long pour en sortir. Il y a, comme pour chaque champion, un soulagement de sortir de la lumière. Mais j'ai eu une sensation de vide, comme un deuil. Ne plus retrouver l'équipe du jeu avec laquelle j'avais tissé des liens m'a beaucoup manqué".

"Pardon"

Mais finalement, Marie-Christine a accepté de revenir sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Alors que les téléspectateurs ont pu retrouver l’ancienne championne ce lundi 18 mai dans des épisodes inédits, Nagui a enfin pu s’expliquer avec Marie-Christine en l’interrogeant sur ses déclarations : "Ca m'a un peu gênée. J'aime bien mon anonymat". Nagui a alors justifié le choix de la production de remettre en avant son parcours : "Il était normal, dès l'instant où nous ne pouvions plus tourner aucune émission à cause du confinement, de se dire d'abord priorité à la meilleure... Donc pardon si ça a troublé votre anonymat".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people