TV

TLMVPSP : Nagui réagit avec humour au lapsus coquin d’une candidate (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui réagit avec humour au lapsus coquin d’une candidate (Vidéo)

Nagui est connu pour son côté séducteur et ses blagues coquines. Ce jeudi 3 novembre, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de réagir au lapsus coquin d’une candidate. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pour faire un bon jeu télévisé, il faut : un présentateur qui multiplie les blagues, une bonne ambiance et des candidats plus déjantés que jamais. Tous les jours, Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le programme est un véritable succès et sur le plateau, les participants n’hésitent pas à se confier et à raconter quelques anecdotes surprenantes. Dans TLMVPSP, une candidate dévoilait son pire cadeau reçu à la Saint-Valentin et Non Stop Zapping vous faisait découvrir la séquence hilarante. Cette dernière ne semble pas en vouloir à son compagnon avec qui elle est toujours.

Nagui toujours prêt pour une blague coquine

Depuis quelques jours, les candidats n’hésitent pas à être très sexy et à multiplier les anecdotes hot. Lors d'un précédent numéro, il était possible de connaître l'anecdote coquine d’une candidate sur Jean-Marie Bigard. Ses propos avaient fait rire le public entier. Cette fois-ci, c’est le lapsus d’une jeune femme qui a émoustillé la curiosité de Nagui. En parlant d’un sport qui mélange art martial et fitness, la candidate fourche sur le dernier mot en évoquant une pratique sexuelle. L’animateur se jette tout de suite sur l’occasion pour embêter la jeune femme qui tente de reprendre son explication malgré les rires de l’assistance.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people