TV

TLMVPSP : Nagui ose quelques jolies confidences sur l'amour (vidéo)

TLMVPSP : Nagui ose quelques jolies confidences sur l'amour (vidéo)

Ce samedi 30 mars dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui s'est allé à quelques confidences sur l'amour face à un candidat qui exprimait ses sentiments pour sa femme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Trouver la perle rare n'est pas donné à tout le monde mais quand on tombe dessus, le mieux est de la garder près de soi. Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a la chance d'avoir trouvé la femme parfaite à ses yeux il y a douze ans et il a tenu à le faire savoir à Nagui. Interrogé sur leur histoire d'amour, Clément a donc expliqué avoir rencontré Séverine alors qu'elle était intérimaire dans son ancien travail. Cet homme au foyer qui s'occupe de son enfant de 8 ans, est alors tombé fou amoureux de la jolie brune, même s'ils étaient respectivement en couple lors de leur rencontre. "Je l'avais rencontré, j'avais 30 ans", précise celui qui a découvert "l'amour, le vrai" grâce à sa compagne. "J'ai un amour inconditionnel pour ma femme. Je l'aime plus que tout au monde… Je n'arrive pas à vivre sans elle"

"On se demande comment on pourrait respirer sans elle"

Touché par les confidences de ce candidat très expressif, Nagui a aussitôt décidé de se dévoiler, à son tour, un peu plus sur le sujet. "Je suis exactement dans le même état que vous… C’est-à-dire que j'ai passé ma vie à croire que j'aimais. à dire des je t'aime parce que 'ça doit être ça, ça doit s'appeler comme ça'", commence l'animateur de 57 ans qui partage la vie de l'actrice Mélanie Page. "D'un coup quand arrive la personne. Sur un regard on a une chair de poule… Elle n'est pas là, on ne veut pas la fliquer non plus, il faut qu'elle soit libre, il faut qu'elle soit heureuse… Mais on ne peut pas, on se demande comment on pourrait respirer sans elle", ajoute Nagui, qui est marié depuis 2009 à celle qui est devenue la mère de ses quatre enfants.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people