TV

TLMVPSP : Nagui moqué par le champion, fou rire sur le plateau (vidéo)

TLMVPSP : Nagui moqué par le champion, fou rire sur le plateau (vidéo)

Le champion de "Tout le monde veut prendre sa place" n'a pas peur de s'en prendre à Nagui. Ainsi ce dimanche 2 juin, Jean-Michel n'a pas hésité à se moquer ouvertement de l'animateur de France 2 pendant l'émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui était en très grande forme ce week-end. Ce samedi 1er juin, l'animateur de France 2 n'a pas hésité à s'en prendre à Michel Cymes sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, en évoquant le rapprochement entre Adriana Karembeu et Michel Cymes : "Adriana Karembeu qui est pour beaucoup, dans la carrière de Michel Cymes et sans qui il serait… Il faut le dire ! Adriana Karembeu qui a donc une double casquette et d'animatrice et d'auxiliaire de vie pour aider Michel Cymes… Et ça je respecte !". Mais si Nagui attaque régulièrement, l'animateur peut parfois se faire prendre à son propre piège. Ainsi ce dimanche 2 juin, l'animateur a été moqué ouvertement par le champion actuel de "Tout le monde veut prendre sa place".

"Vous avez un physique de radio"

Alors qu'il interrogeait Jean-Michel sur un possible futur métier qu'il aimerait faire, le champion de l'émission a répondu : "J’aimerais bien faire de la radio un jour. J’ai une voix qui m’a beaucoup desservi dans ma jeunesse parce qu’on n’entendait que moi avec ma grosse voix grave à l’école. À chaque fois que les professeurs écrivaient au tableau, ils disaient : “Jean-Michel tais-toi”, alors que je chuchotais au fond de la classe, mais on entendait que moi. Cette voix, on me dit qu’elle est agréable à écouter". Rapidement, Nagui a réagi : "On ne peut pas dire qu’elle soit agréable. Mais que vous ayez un physique de radio là je suis d’accord". Loin d'être vexé, le champion a alors répliqué : "Ça me rassure, vous en faites aussi de la radio, Nagui ", a-t-il lancé, provoquant un fou rire chez Nagui.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people