TV

TLMVPSP : Nagui "jaloux" de Bruno Solo qui "tripote" sa femme au théâtre (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui "jaloux" de Bruno Solo qui "tripote" sa femme au théâtre (Vidéo)

Ce midi dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui s’est fait remarquer en se montrant faussement jaloux de la relation entre sa femme Mélanie Page et l’acteur Bruno Solo. En effet, les deux acteurs partagent l’affiche avec Yvan Le Bolloc’h de la pièce de théâtre "L’heureux élu". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En couple avec Mélanie Page depuis 1999 et avec qui il s’est marié en 2000, Nagui a confié à "Télé 7 Jours" tout l’amour qu’il porte à sa femme. "Mélanie est devenue mon pilier (...) C'est la femme de ma vie et ma pote." Et dans ses émissions dont "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui n’hésite pas à parler de son quotidien avec Mélanie Page. En septembre dernier, il avait d’ailleurs évoqué avec ironie son mariage. "Ouais, ouais c’est un très beau jour. On vérifie si la bouffe est prête, s’il y a assez à boire. Quand on se marie c’est impossible de ne pas s’inquiéter, de ne pas savoir si ses potes et sa famille vont bien. D’ailleurs, le plus beau compliment que j’ai eu de mon mariage avec ma douce et tendre épouse c’est : ‘on s’est plus éclaté que vous’."

"On applaudit quelqu’un qui tripote ma femme ?"

Et de conclure : "Eux étaient au top, moi je suis encore crevé, fatigué". Et ce mardi 20 décembre, après une question qui portait sur Bruno Solo, Nagui a lancé en jouant le faux jaloux : "Parfait ! L’excellent Bruno Solo… (…) Au théâtre…avec Yvan Le Bolloc’h…et ma femme ! Il la tripote tous les soirs. Vous ne me croyez pas ? Allez les voir !" Puis, avec le sourire et voyant le public applaudir, l’animateur a déclaré : "Excusez-moi, d’où on applaudit quelqu’un qui tripote ma femme ? J’ai pas très bien compris." En effet, Mélanie Page partage depuis septembre l’affiche de la pièce de théâtre "L’heureux élu" avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people