TV

TLMVPSP : Nagui incapable de se décider pour le prénom de l'un de ses enfants (vidéo)

TLMVPSP : Nagui incapable de se décider pour le prénom de l'un de ses enfants (vidéo)

Ce mercredi 14 août dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a fait des confidences sur la naissance de l'un de ses enfants, qu'il a eu du mal à prénommer. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Devenir parent implique de faire un tas de choix, à commencer par celui de trouver un prénom. Si cela peut sembler simple pour certains, cela peut également être un vrai calvaire pour d'autres. Ce mercredi 14 août dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui s'est laissé à quelques confidences. Le présentateur télé de 57 ans est le papa de Nina, Roxane, Annabel et Adrien Fam. L'ex de l'animatrice télé Marine Vignes et actuel époux de l'actrice Mélanie Page n'a pas toujours eu des facilités à trouver un prénom à ses bouts de chou. Dans un nouvel épisode de son jeu télé, la star de "N'oubliez pas les paroles" a profité du récit d'une candidate pour raconter sa propre mésaventure.

"Ah ben non… non ce n'est pas possible !"

Alors que Nathalie explique avoir eu un mal fou avec son compagnon de l'époque à trouver un prénom à son garçon, Nagui donne son point de vue. "Normalement je sais ce qu'elles font… ça m'est aussi un tout petit peu arrivé", commence-t-il en faisant référence aux infirmières qui doivent trouver une solution avant l'accouchement, en cas de litige entre les parents à ce sujet. "Elles disent 'ce n'est pas grave, on va mettre un numéro'", poursuit l'animateur avant de s'exclamer : "Et là… que mon enfant soit un numéro, j'ai fait : 'ah ben non… non ce n'est pas possible !' et donc j'ai shooté un prénom". Une solution d'urgence pour éviter que son bébé ne soit considéré comme un de plus, en attendant qu'il se décide avec sa partenaire pour lui donner un prénom qu'il aura plaisir à prononcer…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people