TV

TLMVPSP : Nagui fait une grosse boulette en posant une question à une candidate (vidéo)

TLMVPSP : Nagui fait une grosse boulette en posant une question à une candidate (vidéo)

Comme tous les midis, Nagui était jeudi aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Habitué à taquiner les candidats, l’animateur a voulu faire un peu d’humour en posant une question mais a commis, au passage, une belle boulette. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Nagui et les candidats de Tout le monde veut prendre sa place, c’est une grande histoire d’amour. Depuis des années, l’animateur s’amuse de leurs anecdotes plus rocambolesques les unes que les autres et s’est installé comme une valeur sure de France 2. Pourtant le mari de Mélanie Page ne fait pas de cadeaux à tout le monde. Vendredi dernier, énervé par le comportement d’une candidate, Nagui n’avait pas hésité à la recadrer sèchement : "Jacqueline, si vous pouviez arrêter de commenter tout ce que dit Stéphane ! C'est assez particulier tous ces bruitages… Laissez-le faire son truc, je vous assure que pendant que vous, vous parlerez, il ne vous fera pas des 'Pffouuu'…".

Nagui donne la réponse à une question en faisant de l'humour

Heureusement pour Nadira, Nagui était jeudi d’humeur généreuse. Très généreuse même. Alors que la candidate devait trouver l’interprète d’I Shot the Sheriff, et après qu’un extrait du morceau soit passé, l’animateur a voulu faire de l’humour. Il aurait dû s’abstenir : "Ce qui est bien c'est qu'on a une assistante maternelle qui doit rassurer les parents en s'occupant des enfants, et on lui donne de la sangria (en rapport avec la réponse de la première question) et du Bob..." a-t-il lancé donnant un indice décisif sur l’interprète de la chanson : Bob Marley. Résultat, Nadira a naturellement choisi ‘cash’ et donné la bonne réponse. Sympa Nagui !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people