TV

TLMVPSP : Nagui étonné par le cadeau que compte s’offrir une candidate (vidéo)

TLMVPSP : Nagui étonné par le cadeau que compte s’offrir une candidate (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 8 février, Sandrine s’est encore illustrée. Mais à presque 100 victoires, que compte-elle s’offrir avec sa cagnotte ? Elle a répondu à Nagui et sa réponse l'a étonné...

Sandrine est en train de marquer l’histoire de l’émission de France 2, "Tout le monde veut prendre sa place". Avec 94 victoires et plus de 91 000 euros de gains, elle fait partie des plus grands champions du programme. Vivant aux Etats-Unis, la jeune femme a décidé de passer un an en France et s’est inscrite à l’émission. Et depuis de nombreuses semaines, elle s’offre la première place à coups de réponses brillantes. Avec ses gains, Sandrine souhaite rénover sa maison et faire un don à une association mais Nagui – souvent surpris par les anecdotes des candidats - aimerait savoir ce qu’elle compte s’acheter rien que pour elle. Et la réponse a de quoi le décevoir… 

"Vous n’avez pas un truc moins gnan-gnan à nous proposer ?"

Si avec sa cagnotte elle a de quoi s’offrir un beau cadeau, ce n’est pas la priorité de Sandrine. Samedi 8 février, Nagui lui a reposé la question. Elle  le répète, son plaisir c’est d’être sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" et répondre aux questions. Mais Nagui insiste, "il y a bien un truc dans la vie, je ne sais pas un bon restau, un lieu de vacances, un massage ou peut être des vêtements, des chaussures, les chapeaux que sais-je… Il y a bien un truc que vous aimez". Et Sandrine n’en démord pas, "le fait de faire les travaux dans la maison, je sais qu’on va en profiter pendant des années et des années". Mais Nagui continue, "Là c’est pour tout le monde, je parle d’un plaisir personnel, unique ".

C’est alors que la candidate accepte de répondre... "Bon ok, si vous y tenez, je compte peut être éventuellement m’acheter une montre connectée GPS pour la course à pied". Nagui ne cache pas sa déception, "Vous n’avez pas un truc moins gnan-gnan à nous proposer ?" Mais la réponse est négative.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people