TV

TLMVPSP : Nagui énervé par une candidate, il la recadre sèchement (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui énervé par une candidate, il la recadre sèchement (Vidéo)

Ce vendredi 11 novembre, l’animateur a perdu son calme dans Tout le monde veut prendre sa place face à une candidate qui n’a cessé de faire des remarques. Visiblement exaspéré, Nagui a recadré assez sèchement la candidate. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les candidats de Tout le monde veut prendre sa place ne cessent de faire le buzz. Il y a quelques jours, c’est le lapsus d’une jeune femme qui a émoustillé la curiosité de Nagui. Alors qu’elle évoquait un sport qui mélange art martial et fitness, la candidate a fourché sur le dernier mot en évoquant une pratique sexuelle. L’occasion pour l’animateur d’embêter la jeune femme qui a tenté de reprendre son explication. Et quelques jours plus tôt, c’est un certain Bernard qui a provoqué un énorme fou rire sur le plateau de l’émission. Alors qu’il avait la bonne réponse à la question "A quelle famille de plantes herbacées le melon appartient-il ?", le candidat n’a jamais réussi à prononcer le mot exact. Heureusement pour lui, le point lui a été finalement accordé. Et alors que Nagui est d’habitude très taquin, l’animateur a perdu sa patience ce vendredi 11 novembre face à une candidate. 

"laissez-le faire son truc"

Alors qu’il s’intéressait à Stéphane, Nagui a été à de nombreuses reprises interrompu par Jacqueline, la voisine de pupitre du candidat. Cette dernière n’a pas hésité à compléter la phrase de l’animateur, puis elle a corrigé une énorme faute d’orthographe de Nagui et a ensuite poussé quelques exclamations. Face à ces interventions gênantes, Nagui a recadré la candidate : "Jacqueline, si vous pouviez arrêter de commenter tout ce que dit Stéphane ! C'est assez particulier tous ces bruitages… Laissez-le faire son truc, je vous assure que pendant que vous, vous parlerez, il ne vous fera pas des 'Pffouuu'…".  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people