TV

TLMVPSP : Nagui drague lourdement une candidate, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Nagui a provoqué un malaise dans Tout le monde veut prendre sa place
1
Nagui a provoqué un malaise dans Tout le monde veut prendre sa place
l'animateur a dragué une candidate
2
l'animateur a dragué une candidate
il a demandé un massage sur tout le corps
3
il a demandé un massage sur tout le corps
Nagui était sous le charme d'une candidate
4
Nagui était sous le charme d'une candidate
malaise sur le plateau
5
malaise sur le plateau

L’animateur de France 2 était d’humeur taquine sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Face à une candidate, Nagui n’a pas hésité à la draguer lourdement en lui demandant un massage sur tout le corps. Un moment gênant que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Nagui ne cesse de faire parler de lui pendant ses émissions. Il y a quelques semaines, l’animateur de France 2 a dû faire face à un jeune étudiant dans Tout le monde veut prendre sa place qui a eu envie de faire le malin face à Nagui. Alors que ce dernier a demandé au jeune homme si c’était la première fois qu’il venait dans ce jeu, celui-ci a répondu : "Oui j’ai tout juste 18 ans donc première fois". Et rapidement, le jeune homme a lancé une moquerie à l’animateur : "Ils sont loin vos 18 ans". Une attaque que Nagui n’a pas apprécié et ce dernier a alors insulté le jeune candidat : "Oui, mes 18 ans sont loin, petit con. Et comme je pourrais être ton père, je vais t’en mettre une". Et ce lundi 10 octobre, Nagui a refait parler de lui pour avoir dragué ouvertement une candidate.

"Moi tu peux tout me masser"

Alors qu’elle se présentait, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place a avoué qu’elle aimait beaucoup faire des massages qui détendent "dans la limite du raisonnable". Une révélation qui a beaucoup plu à l’animateur  qui n’a pas hésité à mettre très mal à l’aise la jeune femme en lui faisant comprendre qu’il adorerait un massage sur tout le corps et surtout sans limites : "On a trop de limites dans la vie, on nous dit de tout faire avec modération (...) Moi, tu peux tout me masser, ça va ! Ma femme est d'accord, j'ai un mot !". Si la candidate a tout pris avec le sourire, cela a créé un certain malaise sur le plateau.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people