TV

TLMVPSP : Nagui dézingue encore Mylène Farmer en direct ! (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui dézingue encore Mylène Farmer en direct ! (Vidéo)

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur n’a pas hésité à moquer ouvertement un titre de Mylène Farmer. Depuis plusieurs années, Nagui et la chanteuse se livrent une guerre par médias interposés. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est un fait établi, Nagui n’est pas un grand admirateur de Mylène Farmer. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, en a une fois de plus fait la démonstration sur le plateau mardi 27 décembre. Nagui, visiblement peu convaincue par l’un des titres de la chanteuse, Dégénération, s’est ouvertement moqué de sa façon de chanter. Après le passage d’un extrait, Nagui s’interroge ‘’C’était l’instrumental ou il y avait une voix ?’’, avant de mimer une écoute très appuyée du titre. ‘’Ah ! Si, j’ai entendu un truc. On entend un truc mais on comprend rien’’, tacle ensuite l’animateur. Il faut dire qu’il n’y avait quasiment pas de paroles dans l’extrait choisi du titre de Mylène Farmer. De quoi s’en donner à cœur joie pour Nagui.

Nagui et Mylène Farmer, une guerre qui dure

En effet, l’animateur et la chanteuse ne sont pas de grands amis. Depuis plusieurs années, Nagui et Mylène Farmer se livrent à une guéguerre par médias interposés, l’animateur l’ayant même accusé de chanter en playback. Lors d’une autre Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’était expliqué sur les raisons de leur mésentente. ‘’ Je l’ai beaucoup écoutée, je  l’ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au début de sa carrière. Mais tout le monde n’a pas bonne mémoire. Surtout pas elle !’’, avait alors taclé l’animateur. Mylène Farmer serait-elle trop ingrate pour Nagui ? Nul doute que leur petite guerre n’est pas prête de s’arrêter…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people