TV

TLMVPSP : Nagui dévoile un mauvais coup de Jacques Higelin (vidéo)

TLMVPSP : Nagui dévoile un mauvais coup de Jacques Higelin (vidéo)

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce jeudi 15 août, Nagui a dévoilé comment Jacques Higelin lui avait fait un coup bas lors des Victoires de la musique. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les anecdotes sont nombreuses avec Nagui. Au fil des émissions de "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur ne cesse de dévoiler des petits secrets sur les célébrités qu'il a côtoyé. Ce jeudi 15 août, le thème du questionnaire de la deuxième manche portait sur "la famille Higelin", avec le regretté Jacques Higelin et ses enfants Arthur H, Ken et Izïa. Il n'en fallait pas plus pour que Nagui ne se souvienne d'une histoire avec le chanteur décédé en 2018. 

Un "titre à rallonge" dont il se souvient

Après avoir posé une question à propos du titre "Champagne", datant de 1979, Nagui a dévoilé une "toute petite anecdote" au sujet de cette chanson. A l'époque où il présentait les Victoires de la musique, l'animateur a dû demander quelques ajustements puisque Jacques Higelin pouvait faire durer jusqu'à une demi-heure sur scène ce "titre à rallonge". "Pendant les répétitions, il avait fait sa chanson en 5-6 minutes… Du coup, j'étais allé voir Jacques pour lui demander de la faire un tout petit peu plus courte" a-t-il raconté en précisant qu'il devait faire passer 32 artistes sur scène. Pour éviter en plus de cela les critiques sur la longueur de la cérémonie, l'animateur pensait avoir résolu le problème avec la réponse du chanteur : "ouais, pas de problèmes". "Il en a fait 12 minutes" a-t-il lâché tout en ayant une pensée pour le chanteur : "Ah mon Jacques".  

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people