TV

TLMVPSP : Nagui dévoile un dossier gênant sur Michel Cymes (vidéo)

TLMVPSP : Nagui dévoile un dossier gênant sur Michel Cymes (vidéo)

La "guerre" médiatique entre les deux copains de France Télévisions Nagui et Michel Cymes a repris de plus belle jeudi. L'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a balancé sur certaines pratiques de son confrère aux péages. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Qui aime bien châtie bien". Le proverbe correspond parfaitement à la relation télé de Nagui et Michel Cymes. Les deux animateurs, amis dans la vraie vie, se balancent fréquemment des vannes à l'antenne. Surtout l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place". Après avoir parlé de sa vie sexuelle et de son goût pour l'alcool, il a récidivé ce jeudi.

Nagui a profité de l'anecdote d'un candidat sur les péages pour en sortir une de son propre inventaire : après avoir rappelé qu'à une époque il n'y avait pas de barrières aux péages, il a commencé : "Je peux vous dire que j'en connais un qui ne s'arrêtait pas beaucoup". Et lorsque le candidat lui demande de qui il parle, Nagui rétorque "je ne peux pas vous le dire". Mais visiblement tout le monde sait à qui il pense.

"J'ai dit que je ne dirais plus de mal de Michel Cymes"

L'animateur dissipe de tout de façon rapidement les doutes : "J'ai dit que je ne dirais plus de mal de Michel Cymes" ironise-t-il. Il conclue toujours ironiquement en affirmant "pour moi une promesse c'est une promesse". Cette petite guéguerre entre les deux animateurs, pourtant mise sur pause depuis quelques mois, continue en tout cas de bien amuser les téléspectateurs de France Télévisions. A quand la réponse du docteur de France 5 ?

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people