TV

TLMVPSP : Nagui dépassé par ses enfants ? Sa confidence pleine de sous-entendus (vidéo)

TLMVPSP : Nagui dépassé par ses enfants ? Sa confidence pleine de sous-entendus (vidéo)

Pour la Fête des Pères dimanche 21 juin, Nagui a choisi de réunir uniquement des hommes sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Et face à un candidat papa de six enfants, il a lâché une phrase lourde de sous-entendus…

Dimanche 21 juin se déroulaient conjointement la Fête de la musique et la Fête des Pères. Pour fêter ces derniers, Nagui a reçu uniquement des papas sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Et parmi les candidats, il y en a un qui n’a pas laissé le présentateur de marbre au moment d’évoquer ses enfants. Alors que Miloud se présente, l’animateur qui a été surpris par l’étonnante habitude d’un candidat lui demande combien d’enfants il a. Et sa réponse, "six enfants", surprend Nagui qui reste tout d’abord bouche bée, visiblement très étonné. Face à la réaction du présentateur, le candidat ajoute "Moi je suis heureux !" Des mots qui ne tardent pas à faire réagir Nagui.

"C’est du travail mais un vrai plaisir"

"Ah mais je ne dis pas que vous n’êtes pas heureux. Je dis que je vois déjà avec quatre… Mais alors six !" confie alors l’animateur. Nagui, serait-il un papa dépassé voire débordé ? Celui qui a fait des rares confidences en avril dans TLMVPSP sur le fait d’être parent a eu une première fille, Nina, avec l’animatrice Marine Vignes et trois autres enfants, Roxane, Annabel et Adrien, avec sa femme Mélanie Page. Samedi 20 juin il lui a d’ailleurs fait une drôle de déclaration pendant l’émission. Mais il peut se rassurer, Miloud qui a 5 filles et un garçon lui donne un conseil : "Je pense qu’il faut s’organiser", puis il ajoute "Je reconnais que c’est du travail mais c’est un vrai plaisir". Selon lui, il faut en profiter le plus possible car "On vieillit, donc ils grandissent, ils prennent leur envol".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people