TV

TLMVPSP : Nagui clashe violemment Justin Bieber (vidéo)

TLMVPSP : Nagui clashe violemment Justin Bieber (vidéo)

Nagui présentait vendredi et comme tous les jours de la semaine Tout le monde veut prendre sa place à midi sur France 2. Et l'animateur s'est particulièrement illustré après une question portant sur Justin Bieber en se moquant ouvertement du chanteur canadien. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n'est un secret pour personne, Nagui adore taquiner et mettre mal à l'aise les candidats des jeux qu'il anime, que ce soit dans N'oubliez pas les paroles ou dans Tout le monde veut prendre sa place. L'été dernier il s'était ainsi gentiment moqué d'une candidate ne sachant visiblement pas à quel jeu elle participait : "C’est facile, on fait tourner une roue, il faut trouver des mots, ça va être dingue" lui avait-il expliqué en faisant référence à la roue de la fortune alors qu'il animait TLMVPSP. Mais Nagui a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait également s'en prendre aux personnalités. Si son ami Michel Cymes fait partie de ses cibles favorites, David Beckham en avait également pris pour son grade il y a quelques semaines. Après avoir demandé à une candidate fan de football quel était son joueur ou sa joueuse préféré et que celle-ci ait répondu David Beckham, Nagui avait ainsi lancé : "C’est un joueur ou une joueuse ? Je ne sais plus…" avant de reconnaître que le Britannique était évidemment un "très grand joueur".

"Acheter un cerveau ce ne serait pas mal"

Et ce vendredi, une nouvelle star à la renommée internationale s'est retrouvée dans le viseur de Nagui. Alors qu'il animait Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a du trouver qui était l'interprète de Sorry, le tube de Justin Bieber sorti en 2015. Et après qu'elle ait donné la bonne réponse, le présentateur s'est lâché : "Je pense que quoi qu'il fasse dans la vie, derrière il dit, un peu comme Denisot, 'désolé'. Il fait des trucs dingues. Il a fait des courses poursuites avec son père dans les rues de Miami. Il a été menacé d'être expulsé des Etats-Unis plusieurs fois... Sur les réseaux internet il a quand même fait des photos avec son zgueg... Y a un moment où... acheter un cerveau ce ne serait pas mal".  

Réagissez à l'actu people