TV

TLMVPSP : Nagui clashe une hôtesse de l’air (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui clashe une hôtesse de l’air (Vidéo)

Loin d’en être à son premier coup de gueule sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a profité de la présence d’une hôtesse de l’air pour critiquer le service offert à bord des avions Français. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

Nagui ne se gêne pas pour faire passer des messages à travers son émission Tout le monde veut prendre sa place. Samedi 18 février, c’est aux compagnies aériennes que le présentateur de France 2 s’est indirectement adressé en taquinant une hôtesse de l’air, Sylvie, qu’il recevait sur son plateau. Alors que celle-ci se plaignait à l’animateur en lui confiant que durant ses pauses repas certains passagers ne se gênaient pas pour venir picorer dans son assiette, Nagui a sauté sur l’occasion pour faire ses petits reproches aux professionnels du voyage.

Biscuits morts salés ou biscuits morts sucrés ?

À l’inverse, ce serait que, sur un vol intérieur, par exemple comme un Paris-Nice ou un Paris- Marseille, nous, on ait des biscuits morts, secs, périmés comme repas…et qu’on sente l’odeur d’un plat chaud en train d’être mangé par les hôtesses" a reproché l’animateur, reprenant ainsi l’anecdote de Sylvie en se plaçant du côté passagers. "C’est juste des toutes petites cassolettes avec des raviolis" s’est justifiée l’hôtesse, confirmant ainsi que le personnel profitait bien de plats différents de ceux des clients. "Mais je les veux les raviolis !" s’est exclamé Nagui pour défendre la cause de tous les passagers aériens déçus par la nourriture offerte à bord des avions. En critiquant les petits sablés servis durant ces vols moyens-courriers, le présentateur a tout de même avoué être mieux loti que la plupart des voyageurs."Les stewards sont adorables avec moi. Quand ils passent, ils me demandent ‘Vous en voulez un deuxième ?’". Quelle chance ! 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people