TV

TLMVPSP : Nagui choqué par la technique de drague radicale d’un candidat (vidéo)

TLMVPSP : Nagui choqué par la technique de drague radicale d’un candidat (vidéo)

Ce vendredi 17 juillet, un candidat a raconté sa technique de drague pour le moins étonnante à Nagui qui est resté bouché bée ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque jour dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, les anecdotes fusent. Nagui interroge les candidats sur des thématiques différentes et certains se livrent parfois à des confidences étonnantes ! Comme cette participante qui a vécu un accouchement incroyable, l’habitude particulière d’un candidat ou encore ce couple qui a bénéficié de l’aide de Bruno Guillon pour la demande en mariage du jeune homme. Nagui aussi se livre à quelques confidences au cours de l’émission sur ses enfants par exemple. Ce vendredi 17 juillet, un candidat a détonné en racontant sa technique de drague plutôt osée ! Explications.

Une méthode loin de convaincre Nagui

Le candidat en question s’appelle Jérôme. Alors qu’il se présente, il va surprendre Nagui qui lui en demande plus sur sa technique de drague inspirée d’un show télévisé. "J’étais jeune donc il y a environ dix ans. C’est une technique qui provient d’une série qui s’appelle ‘How I met your mother’" débute le jeune homme. Puis il continue, "Cela consiste à se faire convier chez une femme. Et quand la femme s’en va pour aller aux toilettes, prendre un verre ou autre… Elle s’absente pendant trente secondes et il faut se mettre nu". Une technique qui laisse Nagui sans voix ! Le candidat en question le reconnaît, "Quand la femme revient soit ça marche soit ça ne fonctionne pas. Il y a deux chances sur trois".

Choqué, Nagui réagit finalement et confie ne pas cautionner cette méthode. "Moi je suis une femme, on me fait ça, j’appelle au secours ! Jamais je n’ai osé faire ça. Je trouve qu’il y a un côté presque intrusif, on est entre l’exhibitionniste et je ne sais pas… Je ne vias pas être trop violent dans mes mots mais on impose quelque chose à quelqu’un qui ne l’a pas demandé donc c’est un peu…" Puis l’animateur ajoute, "Une femme a le droit d’avoir une jupe, un short ou un décolleté et de vous inviter à la maison mais ça ne veut pas dire ‘Mets-toi à poil’ !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people