TV

TLMVPSP : Nagui affirme que la championne ne joue que pour l'argent (vidéo)

TLMVPSP : Nagui affirme que la championne ne joue que pour l'argent (vidéo)

Ce dimanche 4 août dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Chloé la nouvelle championne du jeu télévisé, s'est défendue face à Nagui quant à la véritable raison pour laquelle elle participe à l'émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avec sa première victoire la veille et sa cagnotte de 1.900 euros, Chloé est ravie d'avoir pu devenir la nouvelle championne du jeu télévisé. Ce dimanche 4 août dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a découvert les réelles intentions de celle qui est parvenue à détrôner Matthieu de son fameux fauteuil rouge. Déjà venue dans l'émission auparavant, Chloé est arrivée à ses fins ce 3 août, en retentant l'expérience et grâce à un questionnaire sur les César du cinéma, qui lui a vraisemblablement porté chance pour la finale. Désormais sur le siège qui lui est dédié, en coulisses, celle qui est professeure d'anglais à Limoges peut enfin affronter les candidats en savourant son nouveau statut de "leader" du programme.

Face à Nagui qui a présenté un nouvel épisode du jeu télé, Chloé a dévoilé son enthousiasme, mais pas seulement. Alors qu'elle est tranquillement assise à la place tant convoitée par les participants de l'émission, la championne explique : "Ah oui, mais en fait moi, je venais avant tout pour m'amuser. C'était une super expérience. Il faut savoir qu'ici les gens sont vraiment adorables. Ils nous accueillent super bien, donc voilà…"

"C'est l'argent qui vous intéresse !" 

Revenant sur le départ de Matthieu, Nagui rappelle : "La première fois, il avait bien négocié avec 7.900 euros si ma mémoire est bonne, qu'il avait donnés à une candidate qui était partie avec 10.000. Il ne lui restait plus grand-chose (…) quand même 9.800 euros… Mais là il n'a proposé qu'un euro". "Honnêtement", poursuit le mari de Mélanie Page en s'adressant à la jeune femme, "s'il avait proposé également 7.000 euros ?" Cash, Chloé déclare : "Je serai partie, honnêtement." De quoi inspirer Nagui, qui ne peut s'empêcher d'y aller de son petit commentaire, provoquant des rires dans le public. "Quand vous nous dites que vous êtes ravie d'être là et de vous amuser… Non c'est l'argent qui vous intéresse en fait !", lâche-t-il avec humour, tandis que la championne tente de se justifier, sans vraiment parvenir à convaincre l'animateur de 57 ans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people