TV

TLMVPSP : Matthieu perd sa place et devient un ex-champion (vidéo)

TLMVPSP : Matthieu perd sa place et devient un ex-champion (vidéo)

Ce samedi 3 août dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Matthieu qui était le champion du jeu télé a été détrôné par une certaine Chloé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Clap de fin pour le champion de "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 qui doit dire au revoir à la production et à toute l'équipe. Ce samedi 3 août, Matthieu de son nom, qui gardait le fauteuil du vainqueur bien au chaud depuis le 7 juillet, vient de se faire remplacer. Malheureusement pour lui, il semblerait que sa stratégie n'a visiblement plus été payante durant les dernières émissions. En effet, depuis son arrivée dans la compétition, le jeune homme avait décidé de choisir des thèmes aux questions complexes, au risque de ne pas voir sa cagnotte augmenter. La belle histoire n'allait pas éternellement durer puisque Matthieu a été quelque peu contraint de tirer sa révérence. Face à une candidate prénommée Chloé, qui a su se démarquer en tant que concurrente de taille, le champion du jeu télé a dû faire un choix.

"Ça devenait chaud !"

"Vous lui donnez combien pour rester ?", lui demande alors Nagui, tandis que ce dernier affirme avec humour lui "faire sa meilleure offre" en lui adressant "un euro symbolique". Pas de quoi amadouer Chloé, ravie de pouvoir récupérer la place de celui qui a presque tenu un mois dans l'émission culte de la chaîne. Matthieu repart néanmoins du plateau avec le sourire et surtout avec la somme de 9.800 euros en poche, récoltée en 16 victoires. "C'était super, magnifique ! (…) ça devenait chaud donc autant partir avec une bonne cagnotte et laisser la place", affirme celui qui a essuyé quelques défaites dernièrement et commençait à avoir du mal à conserver son statut de vainqueur.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people