TV

TLMVPSP : l'anecdote très drôle d'un candidat sur le don d'improvisation de Michel Drucker (Vidéo)

TLMVPSP : l'anecdote très drôle d'un candidat sur le don d'improvisation de Michel Drucker (Vidéo)

Ce dimanche 24 mai dans "Tout le monde veut prendre sa place", Christophe, un des participants a raconté une anecdote sur Michel Drucker qui a bien fait rire Nagui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On savait que Michel Drucker était hypocondriaque, on ne se doutait pas qu'il était douté pour l'improvisation ! Ce samedi 24 mai dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a fait revenir d'anciens candidats afin de récolter des fonds pour la Fondation de la Recherche médicale. Parmi eux, Christophe. Il a raconté une scène hilarante survenue lors du tournages des Molières 2019. La soirée qui récompense chaque année les meilleures représentations théâtrales a été présentée par Alex Vizorek. En préambule, on voyait dans plusieurs vidéos de grands animateurs de France 2 refuser d'animer la soirée au profit de l'inconnu belge Alex Vizorek. Et c'est Christophe qui a supervisé le tournage avec Michel Drucker.

Il est parti "dans un gros délire"

""Est-ce qu'on dirige Michel Drucker franchement ?", s'interroge Christophe. "Non, c'est lui qui nous dirige", répond du tac au tac Nagui. Et Christophe de relater ce qu'il s'est vraiment passé ce jour-là. "Il a été formidable", souligne le candidat de TLMVPSP. "Ah un moment donné, on voit Michel Drucker dans son canapé et il a commencé à dérouler tout un texte moitié impro-moitié écrit et nous on a adoré", se souvient Christophe.

Le moment le plus drôle ? Probablement quand Michel Drucker caresse sa chienne en débitant des âneries. "Et vous connaissez ma chienne ? Et il caressait sa chienne. Et puis c'est parti dans un gros délire ! Ah mais je connaissais bien Jean-Baptiste Poquelin, je l'ai reçu à souper avec Fabrice Lucchini". On l'imagine face à Michel Drucker essayer de garder son sérieux... Compliqué !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people