TV

TLMVPSP : L’anecdote coquine d’une candidate sur Jean-Marie Bigard (vidéo)

TLMVPSP : L’anecdote coquine d’une candidate sur Jean-Marie Bigard (vidéo)

Comme tous les jours, Nagui était mardi midi aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Habitué à présenter ses candidats en les faisant raconter une anecdote, l’animateur a été particulièrement gâté aujourd’hui avec Stéphanie qui s’est lancée dans une histoire coquine avec… Jean-Marie Bigard. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jean-Marie Bigard le répète à qui veut bien l’entendre depuis des mois : il regrette amèrement d’avoir soutenu Nicolas Sarkozy en 2007. En novembre 2015 déjà, l’humoriste avait fait part de son désamour pour l’ancien président de la République face à Jean-Marc Morandini : "J’ai arrêté, maintenant je n’y touche plus. C’est caca [la politique], il ne faut pas y toucher. Tout le monde dit tout et son contraire. Tous ne veulent, une fois qu’ils ont le pouvoir, que conserver le pouvoir".

"D'accord mais à condition qu'on pose nus"

Mais depuis ce mardi, ce n’est plus la seule raison pour laquelle Jean-Marie Bigard va faire parler de lui. Une candidate de Tout le monde veut prendre sa place, présenté tous les midis par Nagui sur France 2, s’est en effet lancée sur une anecdote très coquine dans laquelle l’humoriste joue un rôle central : "J’étais à la réception et là descend un homme qui ne semblait pas très content et qui me dit ‘Il manque une grande serviette dans ma salle de bain’. Et là je reconnais Jean-Marie Bigard. (...) Et comme il a vu que j’étais assez réceptive à son humour, on a échangé quelques mots. J’en ai profité pour lui demander si on pouvait faire une petite photo et il m’a dit ‘D’accord mais à condition qu’on pose nus’. Vous comprendrez qu’en raison du secret professionnel lié à mon métier je ne peux pas révéler l’information mais la seule chose que je peux dire c’est qu’on a fait la photo". Coquin !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people