TV

TLMVPSP : La rencontre improbable d’une candidate avec Fabrice Luchini (vidéo)

TLMVPSP : La rencontre improbable d’une candidate avec Fabrice Luchini (vidéo)

Ce lundi 21 octobre dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, une candidate a expliqué comment s’est passée sa rencontre étonnante avec Fabrice Luchini. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si certaines personnes doutaient de la gentillesse et de l’accessibilité de Fabrice Luchini hors caméra, ce témoignage a de quoi prouver que l’acteur est très facilement abordable dans la vie. Ce lundi 21 octobre dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, une candidate a raconté l’avoir rencontré. Face à un Nagui plutôt surpris, la participante du jeu télévisé s’est amusée à expliquer avoir eu la chance de découvrir la figure emblématique du film "Alice et le maire" en dehors des plateaux de tournage. Sans artifices, Fabrice Luchini s’est montré on ne peut plus naturel et convivial avec son interlocutrice. "Je me promenais en voiture avec une amie (…) et je vois théâtre Montparnasse, Fabrice Luchini ‘poésie ?’" commence Arlette de son nom, avant d’expliquer qu’elle souhaitait voir l’ancien spectacle du comédien de 67 ans. "Qui je vois passer devant ma voiture ? Fabrice Luchini, son petit chien et un ami. Ils vont s’asseoir à la terrasse d’un café. Alors j’appelle, je baisse ma vitre : ‘Fabrice !’", poursuit Arlette, qui a eu le privilège de tomber nez-à-nez sur celui qui a été nommé onze fois aux César.

"Il m’a prise par la taille et tout…"

Visiblement ravie de voir que Fabrice Luchini, la candidate de l’émission affirme avoir déclaré bien vouloir "voir son spectacle". Ni une ni deux, Robert Luchini de son vrai nom l’a incité à venir l’applaudir sur scène et à demander des places à la billetterie du théâtre de sa part. Malheureusement pour elle, le comédien ne s’était pas assuré à l’avance du nombre de places qu’il restait et Arlette a découvert que la pièce se jouait déjà à guichet fermé. Sans hésitation, elle a fait demi-tour et est retournée voir Fabrice Luchini pour lui faire part de sa déception. Ce dernier na pas hésité à lui parler des trois représentations supplémentaires qui ont été ajoutées à la programmation et qui n’affichaient pas encore complet. Très aimable et visiblement un peu pour réconforter sa fan, Fabrice Luchini a décidé de lui proposer de prendre une photo avec elle et sa copine. Pas pudique pour un sou, le comédien a proposé à Arlette de s’installer sur ses genoux pour le cliché, en se permettant de la prendre chaleureusement par la taille. De quoi en tout cas avoir marqué la candidate de "TLMVPSP" et lui avoir laissé un très bon souvenir de sa rencontre avec la star du "Mystère Henri Pick".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people