TV

TLMVPSP : La rencontre étonnante d'une candidate avec Valérie Trierweiler (vidéo)

TLMVPSP : La rencontre étonnante d'une candidate avec Valérie Trierweiler (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé ce 9 mars sur France 2, Nagui a écouté l'anecdote surprenante d'une candidate, qui affirme avoir déjà rencontré Valérie Trierweiler aux toilettes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le vendredi 8 mars à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Nagui avait livré un message très fort aux téléspectateurs lors de la diffusion du jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place". Ce samedi 9 mars, le présentateur était de retour sur France 2 pour animer un nouvel épisode de l'émission. Sur le plateau, une candidate a alors décidé de raconter une anecdote pour le moins inattendue. De nombreux invités ont déjà expliqué avoir rencontré des célébrités auprès de Nagui et Catherine a également fait part au public du jour où elle est tombée nez à nez avec trois personnalités publiques. Cette formatrice d'assistants d'éducation en petite enfance a en effet expliqué "hors contexte ne pas reconnaître les gens célèbres".

"Je ne parle pas aux inconnus moi"

Ayant déjà croisé Gérard Lanvin alors qu'elle tentait de retirer de l'argent d'un distributeur automatique, mais aussi Isabelle Mergault, Catherine explique s'être aussi "retrouvée dans les toilettes avec Valérie Trierweiler". De passage dans un restaurant, la candidate affirme s'être retrouvée au petit coin avec l'ex de François Hollande, qui s'apprêtait malencontreusement à passer devant elle. "Vous devez faire la queue comme tout le monde", aurait alors déclaré Catherine à la journaliste de 54 ans, qu'elle n'avait alors pas reconnue. Chaleureuse, Valérie Trierweiler a donc tenté d'engager la conversation avec sa voisine, qui n'était pas sur la même longueur d'onde. "Je ne parle pas aux inconnus moi", aurait alors balancé la candidate à l'auteur de "Merci pour ce moment". Ce n'est qu'une fois enfermée aux toilettes que Catherine a reconnu son interlocutrice…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people