TV

TLMVPSP : La femme d'un candidat commande par erreur 120 kilos de merguez (vidéo)

TLMVPSP : La femme d'un candidat commande par erreur 120 kilos de merguez (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 ce lundi 23 septembre, un candidat a expliqué comment sa femme s'est retrouvée à commander par erreur 120 kilos de merguez. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est ce que l'on appelle avoir de la nourriture en réserve… Ce lundi 23 septembre dans "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat prénommé Simon a raconté une incroyable anecdote. Alors qu'il désirait faire un barbecue dans son jardin pour fêter ses 50 ans, ce dernier s'est retrouvé avec beaucoup plus de viande qu'il ne pouvait en manger avec ses invités. "J'ai demandé à ma femme de commander sur internet", commence-t-il avant d'expliquer qu'il lui a dit vouloir 12 kilos. "Chez nous, on aime beaucoup les merguez", prévient le candidat, en affirmant qu'en Tunisie, il est impossible de ne pas apprécier ces saucisses épicées. "Les merguez, j'en ai encore", prévient le candidat, qui a eu les yeux plus gros que le ventre, mais pas seulement.

"On est les rois des merguez chez nous"

"En fait, elle n'a pas commandé 12 kilos. Elle a commandé 12 caisses de 10 kilos", lâche Simon en épinglant l'erreur que sa compagne a faite en voulant lui rendre service. "En fait, je lui ai dit de prendre 12 kilos et elle a tapé 12, mais elle n'a pas vu que c'était 12 caisses (…) et le camion est arrivé dans la rue. Ça s'appelle la rue des merguez maintenant, ils l'ont renommée", plaisante-t-il avant de lancer avec fierté et amusement : "Donc on est les rois des merguez chez nous". S'il rigole de la gaffe de son épouse, Simon n'est pas pour autant tiré d'affaire. "On a encore des merguez, si vous voulez passer à la maison", déclare-t-il en invitant Nagui à lui donner un coup de main pour finir la viande qu'il doit très certainement avoir du mal à stocker dans son frigidaire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people