TV

TLMVPSP : la drôle d'anecdote d'une candidate sur le prince William et Kate Middleton (vidéo)

TLMVPSP : la drôle d'anecdote d'une candidate sur le prince William et Kate Middleton (vidéo)

Samedi 22 juin dans "Tout le monde veut prendre sa place", une candidate a dévoilé une étonnante anecdote sur le prince William et Kate Middleton, qui ont répondu à ses élèves. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Depuis l'arrivée de Meghan Markle au Royaume-Uni, le prince William et Kate Middleton se sont quelque peu fait voler la vedette par le nouveau couple que l'actrice américaine forme avec le petit frère de la famille, Harry. Avec leur mariage puis la naissance de leur premier enfant, Archie, le nouveau couple star de la couronne britannique a monopolisé l'attention des médias depuis près de deux ans. Mais William et Kate n'en restent pas moins le couple préféré d'une grande partie du peuple britannique, et n'oublient pas de rappeler régulièrement qu'ils sont des personnages au grand coeur. Une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" a eu l'occasion de l'observer.

"Ils attendaient la réponse et au bout de quelques mois, elle est arrivée"

Yasmina, enseignante, passait devant Nagui ce samedi pour tenter de s'installer dans le fauteuil rouge. Elle a raconté comment ses élèves écrivaient des cartes de voeux à la famille royale pour Noël : "Chaque élève a fait une petite carte de voeux. On travaillait sur les cartes de voeux en Angleterre, et ils ont écrit ça avec tout leur coeur et ils attendaient la réponse et au bout de quelques mois, elle est arrivée" a-t-elle raconté, précisant qu'après la réponse de William et Kate l'année dernière, ils avaient eu cette fois une réponse... de Harry et Meghan ! "Comment la classe devait être dingue d'avoir une réponse... C'est chic, c'est classe ! très élégant de la part de la famille royale" a de son côté remarqué Nagui. Au moins cette fois, Meghan Markle n'a pas dû se faire recadrer par son époux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people