TV

TLMVPSP : La demande en mariage surprise d'un candidat (vidéo)

TLMVPSP : La demande en mariage surprise d'un candidat (vidéo)

Ce dimanche 24 février dans "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat a fait une demande en mariage à sa femme, présente dans le public. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Une fois n'est pas coutume. Si plusieurs émissions dédiées à l'amour se développent et continuent de poursuivre leur petit bonhomme de chemin à la télévision, notamment "Mariés au premier regard" sur M6 ou encore "Les Z'amours" sur France 2, d'autres émissions plus inattendues semblent en passe de devenir à leur tour des terrains de jeux pour amoureux. C'est visiblement le cas de "Tout le monde veut prendre sa place", à en croire cette séquence originale qui s'est déroulée ce dimanche 24 février. Vincent, un candidat qui participait au jeu télévisé, avait tout prévu pour en mettre plein les yeux à sa compagne. Amenant la mère de ses enfants Anouchka, présente dans le public, au milieu du plateau, ce dernier a décidé de poser un genou à terre.

"Tu veux m'épouser ? Super !"

S'apprêtant à demander la main de la femme qui partage sa vie depuis 2011, le candidat avait prévu le coup. En régie, les techniciens se sont empressés de diffuser la musique douce et romantique "The night we met" de Lord Huron. Ému et stressé, le candidat a alors déclaré : "Tu sais que je t'aime. Tu es la femme de ma vie. On a deux merveilleux enfants (…) et je sais que ça fait un moment que tu me fais des appels du pied pour devenir ma femme. J'ai trouvé l'occasion ce jour pour te demander quelque chose. Est-ce que tu veux m'épouser ?" Devant le "Oui" instinctif d'Anouchka, Vincent répète et lâche, encore sous le coup de l'émotion : "Tu veux m'épouser ?! Super…" Voilà en tout cas une mise en scène inattendue que Nagui n'avait pas vu venir, à en juger par son étonnement non dissimulé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people