TV

TLMVPSP : la blague osée de Nagui à une candidate (vidéo)

TLMVPSP : la blague osée de Nagui à une candidate (vidéo)

Vendredi 1er février dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a fait une blague très osée sur les seins d'une candidate, faisant exploser de rire les candidats. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nagui et l'humour, c'est une longue histoire. L'animateur des jeux de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles" a la vanne facile lorsqu'il s'agit de présenter ses candidats ou de parler de sa femme et de ses relations célèbres. Moqueries, anecdotes gênantes ou simple jeu de mots, Nagui aime l'humour et le pratique à tout bout de champ. Mais il peut aussi montrer une toute autre facette de sa personnalité lorsque le sujet est grave, comme mercredi soir dans "C à vous" sur France 5 lorsque l'animateur a évoqué, les larmes aux yeux, la baisse des dons au Téléthon, l'émission qu'il anime, en 2018. Retour à l'humour ce vendredi dans "Tout le monde veut prendre sa place". 

"Toujours pas de Cavaillon ?"

Comme chaque jour, Nagui prépare le premier tour de son jeu en demandant une anecdote à ses candidats et en plaisantant sur le sujet. Carole s'est donc présentée en évoquant une histoire sur la grande muraille de Chine, photo à l'appui. Une photo qui a beaucoup fait rire dans son coin Nagui, qui s'est retenu en plaisantant avec une autre candidate sur... les seins de Carole, effectivement assez moulés dans son t-shirt bleu ciel qu'elle vante, comme la couleur du ciel. "Et pas que le ciel, le tee-shirt aussi ! Et il vous va très bien ce tee-shirt ! Incroyable ! Incroyable" lance-t-il d'abord avant d'oser une vanne très subjective : "Parce que tout le monde le pense ! Incroyable ! Vous êtes de Toulouse hein ? Toujours pas de Cavaillon ?" lui a-t-il lancé en référence aux melons, spécialités de la commune de Provence. Classe.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people