TV

TLMVPSP : comment Bruno Guillon a joué l’intermédiaire pour une demande en mariage (vidéo)

TLMVPSP : comment Bruno Guillon a joué l’intermédiaire pour une demande en mariage (vidéo)

Ce samedi 13 juin dans "Tout le monde veut prendre sa place", une candidate a confié à Nagui comment son compagnon l’a demandé en mariage avec la complicité de Bruno Guillon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui aime connaître les candidats. Et parfois il entend de drôles d’anecdotes comme celle d’un candidat sur le don d’improvisation de Michel Drucker ou encore les compétences sportives d’une candidate. Comme à chaque diffusion, l’émission de France 2 révèle son lot de surprise. Et c’est Tiphaine, une infirmière de métier, qui fait une confidence étonnante ce samedi 13 juin. Lorsque l’animateur lui demande si son compagnon l’a demandée en mariage, sa réponse est positive mais ce n’est pas tout, "Il m’a fait sa demande il y a un mois par l’intermédiaire de votre ami Bruno Guillon". Et elle s’explique.

Une demande en direct à la radio

Le futur marié prénommé Bastien a demandé Tiphaine en mariage via l’émission "Bruno dans la radio" animée par Bruno Guillon qui présente également "Les Z'amours". La scène s’est déroulée pendant le confinement lors de la chronique "Chanson du jour". La candidate raconte que son homme a réécrit les paroles d'une chanson de Bruno Mars pour l’occasion. Alors qu’il enregistre son message, les personnes chargées de l’émission lui précisent bien que sa compagne ne doit pas écouter la radio ce jour-là. Problème, Tiphaine écoute l’émission tous les matins. "Ce jour-là il a tout fait pour pas que j’écoute mais j’ai écouté quand même donc je me suis fait spoiler toute seule". Heureusement, tout se termine bien pour la jeune femme, "Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il arrive à la maison pendant que la chanson était diffusée à la radio". Et alors que la candidate raconte à Nagui avoir gardé la vidéo de ce moment, une capture d’écran du couple apparaît sur le plateau !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people