TV

TLMLVPSP : Nagui déstabilisé par le haut transparent d’une candidate (vidéo)

   / 4  
TLMLVPSP : Nagui déstabilisé par le haut transparent d’une candidate !
1
TLMLVPSP : Nagui déstabilisé par le haut transparent d’une candidate !
Le haut transparent d'une candidate interpelle Nagui !
2
Le haut transparent d'une candidate interpelle Nagui !
La remarque coquine de Nagui à une candidate !
3
La remarque coquine de Nagui à une candidate !
La candidate a été très amusée par la réaction de Nagui !
4
La candidate a été très amusée par la réaction de Nagui !

Nagui adore taquiner ses candidats et mercredi midi, dans Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur a été un peu déstabilisé de s’apercevoir qu’une des candidates de l’émission portait un haut très transparent. Evidemment, il n’a pas pu s’empêcher de blaguer sur le sujet. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Nagui, c’est un vrai showman ! Mélomane, il met la musique à l’honneur, sur France Télévisions, depuis des années grâce à des émissions comme Taratata ou encore N’oubliez pas les paroles. Mais ce pourquoi il est aussi très doué, c’est le divertissement. Le midi, dans Tout le monde veut prendre sa place, il ne se gêne jamais pour faire des blagues à ses candidats, à se moquer gentiment d’eux, à les draguer ou même à leur faire des réflexions très coquines. Lui qui ne se prive pas non plus pour délivrer des messages sur des causes qui lui tiennent à cœur a récemment fait le buzz en invitant sa femme, Mélanie Page, dans N’oubliez pas les paroles.

Le show de Nagui

Mercredi midi, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est amusé à taquiner une candidate sur la tenue qu’elle portait. L’animateur commence à saluer normalement cette dernière mais il lui balance rapidement une réflexion coquine : "Véronique, on est d’accord ou pas sur la transparence de ce que vous portez ?". Etonnée par la réflexion de Nagui, la candidate répond qu’il n’y a "quasiment pas" de transparence mais le présentateur semble lui avoir mis le doute. "Si, si ! Il y en a de la transparence mais je vais me concentrer sur…" dit Nagui avant de se faire couper la parole par la femme au décolleté coloré et un légèrement transparent : "Faites-vous plaisir. Ce n’est pas désagréable, non ?". Très amusé par la situation, Nagui rétorque finalement : "Non, je tenais même à vous remercier !".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people