TV

TLMJAD : Nagui reçoit un étonnant message de sa femme en pleine émission (vidéo)

TLMJAD : Nagui reçoit un étonnant message de sa femme en pleine émission (vidéo)
(c) Capture d'écran France 2

Mardi 25 juin dans "Tout le monde veut jouer au docteur", Nagui a reçu un étonnant message de sa femme alors qu'il débattait sur une question quelque peu coquine. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir sur France 2, Michel Cymès et Nagui accueillaient de nouveaux invités pour un numéro de "Tout le monde veut jouer au docteur", dans lequel les deux animateurs proposent un quiz sur des questions en lien avec la santé, avant que le docteur Cymès ne leur explique en détail. Comme souvent avec ce dernier, la sexualité est un thème central (et qui intéresse l'audimat) qu'il aborde régulièrement. Hier soir, les deux hommes ont notamment demandé aux invités et aux spectateurs une drôle de question : "Ne pas éjaculer régulièrement est dangereux pour la santé". Une interrogation digne de doctissimo, qui a entraîné une amusante situation.

"Ma femme m'a envoyé un texto me disant..."

Après avoir confirmé que l'affirmation était évidemment fausse, Nagui s'est penché sur son téléphone portable, posé sur la tablette. "Je suis très inquiet parce que lorsque vous avez dit que ce n'était pas urgent pour les hommes d'éjaculer systématiquement, ma femme m'a envoyé un texto me disant 'Maintenant, je sais', je ne vous remercie pas" a lancé l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" à son fidèle acolyte. Comme souvent avec le duo, les deux hommes se sont alors tauqinés sur leurs mariages respectifs. "On a l'habitude à chaque émission, 'Mélatonine' envoie" lance Michel Cymès en référence à Mélanie Page, la femme de Nagui. "Moi au moins ma femme me regarde, pas la tienne" rétorque ce dernier. Du classique Nagui/Cymès.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people