TV

Thomas Sotto surpris en plein direct dans le JT de 13 heures (vidéo)

Thomas Sotto surpris en plein direct dans le JT de 13 heures (vidéo)

Dimanche 12 avril, alors qu’il était en direct dans le JT de 13 heures sur France 2, Thomas Sotto a été surpris par un collègue journaliste sportif qui a diffusé une vidéo du présentateur.

Le direct est parfois synonyme de surprise ! C’est ce qui s’est passé dimanche 12 avril sur France 2 pendant le journal de 13 heures. Thomas Sotto qui assurait la présentation est rejoint en plateau par Grégory Naboulet venu donner les dernières actualités sportives. Mais en raison de l’épidémie de coronavirus, le monde du sport est à l’arrêt. Le journaliste a donc évoqué le sport sous le prisme des réseaux sociaux. En effet, pendant le confinement de nombreux sportifs proposent des défis à leurs fans. Parmi eux Laure Manaudou, Elodie Clouvel ou encore Cristiano Ronaldo. Ce dernier a challengé les internautes sur un concours d’abdos. Grégory Naboulet s’est également intéressé à Roger Federer pour une bonne raison…

Thomas Sotto ne s’y attendait pas du tout !

Le tennisman suisse a proposé à ses fans de relever un défi : taper dans une balle de tennis contre un mur avec un chapeau sur la tête. Jusque-là rien de surprenant. Mais ce qui intéresse le journaliste sportif, ce sont les personnes qui se sont lancées dans ce challenge. Parmi elles, Thomas Sotto, grand fan du sportif. "Mention spéciale à ce talent français qui porte un superbe couvre-chef" déclare alors Grégory Naboulet. On découvre donc le présentateur à la rédaction en train de taper la balle coiffé d’un chapeau en forme de coq ! Sa réaction ne se fait pas attendre. Si "Salaud !" est le premier terme qui lui vient, Thomas Sotto en perd ensuite ses mots. Il conclue la séquence de son collègue par "Merci beaucoup Grégory Naboulet d’être venu ce soir… Ce matin… Ce midi".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people