TV

Thomas Sotto dans "TPMP", Vanessa Paradis dans "Quotidien", Benjamin Griveaux dans "C à vous" (vidéo)

Thomas Sotto dans "TPMP", Vanessa Paradis dans "Quotidien", Benjamin Griveaux dans "C à vous" (vidéo)

Découvrez les invités des émissions en access prime-time de ce jeudi 15 novembre, de "Touche pas à mon poste" à "Quotidien" en passant par "C à vous". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce soir, Cyril Hanouna accueille Thomas Sotto dans "Touche pas à mon poste". L'animateur viendra parler de sa nouvelle émission "Escape News" sur France 4, qui décrypte les fameuses fake news tant citées par le président des États-Unis Donald Trump. Laure Boulleau sera également en plateau. L'ancienne footballeuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France féminine est devenue chroniqueuse dans le "Canal football club" aux côtés de Hervé Mathoux et de Pierre Ménès. 

Vanessa Paradis sera quant à elle l'invitée de Yann Barthès dans "Quotidien ". La chanteuse viendra parler de son tout nouvel album "Les Sources", le premier depuis cinq ans. Elle interprétera d'ailleurs l'un des titres de son nouveau disque en live sur le plateau de l'émission. La directrice de France Inter Laurence Bosch sera elle aussi l'invitée de l'émission ce soir pour parler des records d'audience de sa chaîne de radio.

Anne-Elisabeth Lemoine accueille Benjamin Griveaux dans "C à vous". Le porte-parole du gouvernement évoquera notamment l'interview d'Emmanuel Macron hier soir sur TF1, en direct depuis le porte-avions Charles De Gaulle avec Gilles Boulleau. Roschdy Zem sera également sur le plateau. L'acteur français est à l'affiche de la série "Aux animaux la guerre", qui commence ce jeudi soir sur France 3 à 20h55.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people